Nouvelle comedie bientôt sur les écrans « Student of the Year » (l’élève de l’année en Français) réalisé par le celèbre Karan Johar et produit par son ami,le non moins célèbre acteur… Shah Rukh Khan!
Il devrait sortir le 19 Octobre 2012, voici les portraits des 3 « élèves » les plus populaires de l’année!

Ce film marque les débuts d’ Alia Bhatt, la fille de Mahesh Bhatt, Varun Dhawan,le film de David Dhawan, et un petit nouveau Siddharth Malhotra.
Shahrukh Khan & Kajol y feront une apparition!
La bande originale du film est composée par Vishal Shekar qui a participé auparavant à plusieurs films tel que Ra-One, Dostane, Om shanti om, salaam namasté entre autres…
Il devrait sortir,nous employons ce terme car il semblerait que
le tournage ai été reporté , et que la date de reprise du tournage soit indéfie
En effet le fils de David Dhawan Varun Dhawan a récemment eu un accident majeur lors du tournage d’ une séquence d’action, il a blessé accidentellement. Varun a été transporté d’urgence à un hôpital à Andheri, où il a été diagnostiqué une fracture du nez. Avec le tournage reporté, Karan a maintenant un nouveau problème…Le directeur doit revoir toutes ses dates avec tous ses acteurs, y compris Rishi Kapoor, qui est très occupé en ce moment avec plusieurs autres projets… Selon une source, le film devait initialement être terminé par le 16 mai…
Les fractures du nez sont les plus fréquentes des fractures médio-faciales. Elles sont heureusement les plus bénignes, mais il y en a généralement pour 3 semaines de « plâtrage », ce qui équivaudrait donc à un retard d’un mois sous réserve que les acteurs soient disponible pour les tournages… Nous souhaitons donc à Varun un prompt rétablissement…et à la production la chance de pouvoir boucler le film à temps!

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here