À chacune de ses sessions red carpet au Festival de Cannes, Sonam Kapoor se transforme en véritable princesse des temps modernes. Sa longue chevelure bouclée, son visage de poupée et ses robes à traîne toujours plus imposantes et incroyablement longues font d’elle une véritable star du tapis rouge. Pour monter les marches du film The Sea of Trees, de Gus Van Sant, le 16 mai , la jolie brune de 29 ans ne déroge pas à la règle et mise encore une fois sur une robe et une mise en beauté ultra glamour. Comment ne pas craquer face à autant de charme et de beauté ?

UNE ROBE COLORBLOCK

Contrairement à l’édition précédente où la belle Indienne avait fait craquer toutes les fashionistas avec une robe bouffante noire, l’actrice joue la carte de la sophistication et du glamour hollywoodien en misant cette fois-ci sur une robe longue et bleu électrique. Une tenue aux détails chics qui font de cette pièce une véritable oeuvre d’art. Le plus ? Les drapés bouffants au niveau de la taille et le décolleté impérial qui font tout le charme de cette robe si spéciale. Encore une fois, Sonam Kapoor impose son style.

UNE MISE EN BEAUTÉ PRONONCÉE

Pour mettre en valeur cette sublime création, la brunette fait confiance à une teinte tangerine sur les lèvres, tandis qu’elle n’hésite pas à porter une jolie couleur carmin sur les ongles. Pour le reste, c’est un joli cat eyes et un blush posé en aplat sur toute la pommette qui permettent à l’actrice de se démarquer. Son atout principal ? Sa longue chevelure très volumineuse que la modeuse sublime avec des ondulations XXL. Chapeau Sonam !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here