PARTAGER

« Deepika est incontestablement une actrice phénoménale et une très belle personne. Elle a accompli beaucoup en très peu de temps et est une icône pour de nombreuses jeunes femmes à travers le monde. Avec sa beauté, sa confiance et sa grâce, elle incarne les valeurs de notre marque et nous sommes très heureux de l’annoncer comme ambassadrice mondiale pour L’Oréal Paris. » de Pierre-Emmanuel Angeloglou (Président-L’Oréal Paris)

Aishwarya Rai qui enflamme le tapis rouge en Cendrillon Bollywoodienne dans sa robe bleu !!

Comme chaque année la marque L’Oréal Paris est le partenaire officiel du festival de Cannes. Et pour représenter cette marque, des actrices et top-modèles des quatre coins du monde sont désignés en tant qu’ambassadrice pour monter les marches.

Grâce au film « xXx : Return of Xander Cage », Deepika Padukone s’établit petit à petit sur la plateforme internationale et à attirer l’attention de la marque.

LInde est représentée par les actrices Aishwarya Rai Bachchan, Sonam Kapoor et Deepika Padukone. L’actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan est l’une des ambassadrices de la marque depuis 2003. De plus, cette année elle représentera de nouveau le film qui a bouleversé sa carrière  Devdas (Lien-article) , L’actrice Sonam Kapoor, fille du célèbre acteur Anil Kapoor, rejoint la marque en 2010. Quant à Deepika Padukone elle est la nouvelle ambassadrice de la marque, elle remplace l’actrice indienne Katrina Kaif qui a représenté la marque pour un an seulement.

On attend avec impatience de voir ces déesses monter les marches du Tapis Rouge !

Vos réaction sur Facebook !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here