PARTAGER

Vendredi à Cannes, c’est l’actrice indienne  Bachchan également Miss Monde 1994 qui s’est donnée des airs de Cendrillon Desi. L’égérie L’Oréal Paris a fait une entrée théâtrale sur le tapis rouge dans une spectaculaire robe du couturier philippin Michael Cinco.

Chez L’Oréal Paris, Aishwarya représente la gamme de soins de cheveu Elsève Total Repair 5 et  de rouge à lèvres Color Riche.

L’actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan est l’une des ambassadrices de la marque depuis 2003. Rappelons qu’elle fut aussi la première actrice indienne à être membre du jury au festival. De plus, cette année elle représentera de nouveau le film qui a bouleversé sa carrière « Devdas », et qui à évidemment offert à la somptueuse indienne  son premier rôle international.

Elle a été nommée sur la liste des femmes les plus attirantes du monde dans les magazines Hello, Stuff, FHM, V-Life, GQ, New York Times, Harper’s & Queen et bien d’autres.

Aishwarya fait ses débuts au cinéma dans Iruvar, de Mani Ratnam. En 2004 elle obtient le rôle principal dans Coup de Foudre à Bollywood, de Gurinder Chadha, adaptation du roman de Jane Austen Orgueil et Préjugés. En 2005 elle joue dans Chocker Bali, de Rituparno Ghosh puis dans La Panthère rose 2, réalisé par Harald Zwart en 2009. La même année, Aishwarya reçoit le Padmashree pour sa contribution au domaine de l’art et du divertissement.

C’est le prix le plus prestigieux pouvant être décerné à un particulier, il lui est remis pas le président d’Inde.

Aiswarya Rai fête cette année sa 16ème participation au festival de cannes. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here