PARTAGER

Triste nouvelle pour les fans de Bollywood en France puisque les IIFA Awards, International Indian Film Academy Awards, auront lieu à New-York. L’an dernier, la cérémonie s’était déroulée à Madrid, en Espagne. Cette année, Paris et New-York figuraient sur la liste des favoris et finalement c’est New-York qui l’emporte.

#IIFA2017 Press Conference. Salman Khan Katrina Kaif #AliaBhatt. NEXA Vivo India

Les nominés ont été révélés récemment sur le site officiel. Les films Ae Dil Hai Mushkil, Pink et Udta Punjab comptent le plus de nominations. Dans la catégorie des meilleurs films, nous avons Ae Dil Hai Mushkil, MS Dhoni : The Untold Story, Neerja, Pink, Sultan et Udta Punjab. Le film Dangal avec Aamir Khan n’est pas nominé, une absence plutôt remarquée, puisque le film a cartonné dès sa sortie et continue à battre des records en Chine. Le film figure dans aucune des catégories.
Dans la catégorie des meilleures actrices, Alia Bhatt compte deux nominations pour les films Dear Zindagi et Udta Punjab. Et dans la catégorie des meilleurs acteurs, on retrouve les légendes Shah Rukh Khan pour Fan, Amitabh Bachchan pour Pink mais aussi Shahid Kapoor, Ranbir Kapoor et la nouvelle révélation Sushant Singh Rajput.

Les IIFA Awards se dérouleront à New-York le 14 et 15 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here