RAANJHANAA

Acteurs:  Danush et Sonam Kapoor
Réalisateur :  Anand L. Rai
Musique :  A.R.Rahman

Durée : 2h20min

au cinéma
Gaumont St-Denis

http://aannafilms.fr/movies/raa/

VOSTA à partir du 21 juin – VOSTF à partir du 26 juin

L’histoire: À Bénarès, Kundan, 13 ans, tombe follement amoureux de Zoya. C’est son premier amour. Mais Zoya ne lui prête aucune attention. Ce n’est pas grave ; l’amour de Kundan est fou. Le temps passe et son amour grandit. À l’âge adulte, Il décide d’affronter tous les obstacles pour gagner le coeur de Zoya.

[two]

ENEMMY

avec Sunil Shetty, Kay Kay Menon, Mithun Chakraborty, Mahakshay Chakraborty, Johny Lever

Thriller placé dans le contexte de la bataille entre la mafia de Mumbai et la police: Enemmy est l’histoire de quatre officiers intrépides qui ont la responsabilité de sévir contre la pègre et de nettoyer la ville par tous les moyens possibles.

Lorsque les quatre flics enquêtent sur nab Mukhtar Memon, un Seigneur du crime, tout le monde est soulagé. Cependant, le soulagement est de courte durée et après une brève période de paix, les guerres de gangs recommencent… façade pour un hold-up, dont deux camions transportant de l’argent volés à Memon, qui ne recule devant rien pour récupérer son argent.

La question est… qui est assez fou pour voler du roi de la pègre de la ville ?

[/two] [two_last]

B.A. PASS

avec Rajesh Sharma, Shilpa Shukla

B.A.PASS est un film dramatique, avec à la direction et production Ajay Bahl qui fait ses débuts.Le film a été presenté au Osian’s Cinefan Festival of Asian and Arab Cinema 2012  à Delhi et, sortira partout dans le commerce en Inde le 12 juillet .

Un jeune garçon d’une petite ville se déplace à Delhi pour rester avec sa tante et de terminer son apprentissage au collège. Il est séduit par une mystérieuse femme mariée qu’il connait sous le nom de  Sarika « Aunty ». Au milieu des néons des ruelles de Paharganj de New Delhi se déroule un drame humain érotique entre eux. Une relation basée sur la luxure, les mensonges et les tromperies est fausse. Plus le jeune garçon se met à l’écart de son entourage, plus il découvre une ville qui se développe à corrompre les plus naïves et innocentes âmes…

[/two_last]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here