PARTAGER

Après avoir consacré la majeure partie de sa vie à sa famille, elle est épuisée. Elle, c’est Bharti Bhatia. Une femme dévouée mais ridiculisée à chaque instant par les siens. C’est son petit-fils Mann qui lui redonnera un souffle d’espoir – la métamorphose sera au rendez-vous.

Bharti Bhatia est une femme dévouée. Elle passe le plus clair de son temps à se consacrer à sa famille : son mari, un haut cadre, son fils, un agent boursier, sa belle-fille qui aspire à devenir une star de la télé, et sa fille qui est une adolescente bien de son temps. Malgré cela, elle est constamment ridiculisée et humiliée par les siens. C’est Mann son petit-fils qui lui redonnera la joie de vivre lorsqu’il débarque en Inde.

Alors qu’il s’attendait à voir une femme forte, aux commandes de sa vie, Mann tombe sur une femme soumise. À la fois triste et en colère, il décide de faire revivre la Bharti Bhatia qu’il a jadis connue.

Le relooking est total : nouveau style vestimentaire, maquillage digne d’une star… Il l’a transformée de la tête aux pieds et envoie ses photos dans plusieurs agences de pub. L’objectif étant de montrer à Bharti Bhatia que la vie ne s’arrête pas à 60 ans.

Résultat : super nani est devenue l’ambassadrice d’une marque de détergent.

Le rire, la bonne humeur et les larmes de joie sont au rendez-vous avec cette comédie dramatique signée Indra Kumar.

article original express.mu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here