PARTAGER

On se rapproche de plus en plus de la sortie de Baywatch. Le remake hilarant de la mythique série Alerte à Malibu va débarquer le mois prochain dans les salles françaises.

À noter que le rôle campée par Priyanka Chopra avait été écrit pour un homme. Le réalisateur Seth Gordon a décidé d’en faire une femme après avoir rencontré l’actrice indienne.

Le tapis rouge le plus sexy de l’année se trouvait donc à Miami, samedi 13 mai pour la première de Baywatch avec Dwayne Johnson (Fast & Furious 8) dans le rôle de Mitch Buchannon. Il sera épaulé de Zac Efron dans la peau de Matt Brody. Mais que serait la plage californienne sans quelques jeunes femmes à la plastique de rêve. Priyanka Chopra, Alexandra Daddario, Charlotte McKinney, Kelly Rohrbach et Izabel Goulart, que l’on a plus l’habitude de voir sur les podiums, complètent l’équipe de sauveteurs.

David Hasselhoff et Pamela Anderson, les mythiques acteurs de la série devraient aussi y faire une apparition. 

Bande-Annonce:

Synopsis:

Le Légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée. Ensemble ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l’avenir de la Baie…

Pour le reste rendez-vous le 21 juin prochain dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here