D’après le peu que l’on sait, Deepika est censée interpréter un ancien love interest de Xander Cage. Mais gageons que le couple ne manquera pas de se reformer durant le film… Attention, cependant ! Le personnage de Deepika Padukone, qui porte le nom de Serena, ne se contentera probablement pas de jouer les demoiselles en détresse. Au contraire ! On imagine déjà qu’elle sera presque aussi badass que lui – même si elle n’aura certainement pas la même manie de retirer sa chemise à la première occasion…Reste à savoir comment le duo fonctionnera lors des scènes d’action !180216-ranveer-deepika

En esperant que ranveer sera pas trop jaloux quand ont sait qu’il a pris l’avionà destination de Toronto pour passer la St-Valentin avec elle.

L’acteur a été photographié à l’aéroport. Selon une source, Ranveer était déterminé à être en compagnie de sa bien-aimée pour cette fête des amoureux, même s’il aura à  faire des heures supplémentaires pour préparer son prochain film. Il a quitté l’Inde le 10 février pour passer quelques jours avec Deepika. L’acteur de 30 ans reprendra ses activités dès qu’il regagne l’Inde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here