PARTAGER

Retenez bien ce nom Diljit Dosanjh, la nouvelle étoile montante du cinéma hindi. Diljit Dosanjh, c’est un chanteur et acteur très populaire dans la communauté punjabi des quatre coins du monde. Avec une carrière déjà bien établie dans la musique et le cinéma punjabi, il débarque dans le cinéma hindi en 2016 avec le film « Udta Punjab » aux côté de Shahid Kapoor, Kareena Kapoor et Alia Bhatt. Sa performance dans le film lui vaudra plusieurs nominations dans de multiples cérémonies en tant que meilleur acteur dans un second rôle ou révélation masculine.

Il recevra le Filmfare Awards de la révélation de l’année devant l’acteur Harshvardhan Kapoor, le fils de l’acteur Anil Kapoor dont le talent laisse à désirer. Ce dernier a même exprimé son mécontentement sur sa défaite déclarant « les acteurs ayant déjà une carrière dans les autres régions ne devrait pas être nominé comme meilleure révélation ».

Cette année, Diljit Dosanjh a joué aux côté de l’actrice Anushka Sharma dans le film « Phillauri ». Le film a plutôt bien marché surtout dans l’état du Punjab dû à sa popularité. De plus, il vient d’achever sa tournée au Canada, un pays où la communauté punjabi est très importante.

Voici un petit aperçu musical du chanteur avec la chanson « Do you know » sortit en 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here