Oui, Oui Ouiii j’ai pu approché et pas qu’un peu ! Mais j’ai surtout pu passer une journée avec lui et son équipe afin de découvrir comment se passe le d’un film bollywood. Patience, je vais tout vous raconter..

Arrivée le matin, petit dej et validation des tenues avec la costumière. 4 scènes sont prévues pour aujourd’hui. Le lieu est bien sûr à Paris mais n’a pas le droit d’être devoilé, c’est un endroit clos. Les scènes que nous tournons sont censées se dérouler en Inde, les décors sont très beaux, vraiment.

est la personne qui m’a le plus impressionné durant ce tournage, par sa gentillesse, son expérience et son professionnalisme. Dans tous ces gestes et ses paroles, on perçoit des années de travail. Sa complicité avec Ranveer Singh est fulgurante, en un regard ils se comprennent, ils rigolent ensemble et se taquinent.

quand a elle est une jolie actrice simple et abordable, je pense que sa carrière peut décoller avec ce genre de film. L’équipe de Ranveer est très gentille, et souriante, mais aussi très professionnelle. Les metteurs en scène n’hésitent pas à crier et donner des ordres.

Quand à Ranveer Singh, physiquement déjà il est beaucoup moins imposant en vrai mais il reste très charmant. Son jeu d’acteur est juste magnifique ! Je le trouve encore meilleur en face. Il répète beaucoup et s’applique à donner vie à tout son texte. Il semblait gentil au premier abord avec ses sourires et ses clins d’œils qu’il me faisait, mais au fil de la journée j’ai découvert un homme plutôt arrogant et très vite nerveux qui refuse totalement le contact avec ses fans.

A la fin du tournage à minuit, il a carrément couru pour éviter que certains figurants lui demande des photos (qu’il avait promis)..

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here