PARTAGER
Priyanka Chopra se met dans la peau de Victoria Leeds, un élément du groupe de Baywatch Lifeguard Squad. Son personnage a des traits négatifs.

Alerte à Malibu débarque sur grande écran le 28 juin en France. Le film est une adaptation de la série à succès des années 90. Le film met en vedette Dwayne Johnson et Zac Efron mais aussi l’actrice indienne Priyanka Chopra.

BAYWATCH

Priyanka Chopra c’est la nouvelle star aux États-Unis mais c’est surtout l’une des actrices les plus populaires du cinéma hindi. De Miss Monde à actrice en passant par le chant jusqu’à la série Quantico, la carrière de Priyanka Chopra n’a fait qu’évoluer. Sur l’ensemble de sa carrière, elle a remporté cinq Filmfare Awards, l’équivalent des oscars en Inde, et un National Awards pour sa prestation dans le film Fashion sortie en 2008. Acclamé par le public et par la critique, Priyanka Chopra est ce que l’on appelle une actrice caméléon capable de joué tous types de rôles. Elle est l’une des seules actrices qui joue remarquablement les rôles négatifs tels que dans le film Aitraaz. Elle a joué 12 personnages différents dans le film What’s your Raashee, une veuve noire dans 7 Khoon Maaf mais aussi une autiste dans le film Barfi. Pas étonnant, qu’elle s’est fait remarquer de l’autre côté du globe.

Aujourd’hui, elle joue le personnage principal dans la série américaine Quantico qui a débuté en 2015 et qui compte déjà deux saisons. Pour sa performance, elle remporte deux People Choices Awards et devient ainsi la première actrice indienne à remporter ce prix.

Alors préparez-vous pour Alerte à Malibu, car l’actrice va mettre le feu !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here