PARTAGER

Sur la planète Bollywood, de plus en plus de célébrités lancent leurs applications. Salman Khan, Sonam Kapoor, Sunny Leone, pour en nommer quelques-uns, ont leurs propres applications pour partager leurs quotidiens à travers des vidéos, des photos et être au plus près de leurs fans. Rien d’exceptionnel, puisque la plupart de leurs faits et gestes sont déjà postés sur les réseaux sociaux. C’est l’actrice Alia Bhatt qui a su tirer son épingle du jeu avec l’application « Alia Bhatt : Star Life ».

En 5 ans de carrière et 9 films, l’actrice Alia Bhatt âgée seulement de 24 ans, excelle dans le cinéma mais aussi dans le chant. On dirait bien que la jeune actrice à un bel avenir devant elle.

Si vous connaissez l’application « Kim Kardashian Hollywood » il n’y a rien de nouveau pour vous. Pour les autres, voici quelques informations sur ce nouveau jeu made in Bollywood.  « Alia Bhatt : Star Life » vous transporte dans le milieu du cinéma indien avec, pour guide, l’actrice Alia Bhatt. Elle vous montrera comment réussir dans l’industrie du cinéma, avoir les bons contacts pour bâtir sa carrière, aller au rendez-vous professionnel pour des photoshoots, des émissions télés ou des spots publicitaires et travaillez avec les meilleurs stylistes de l’industrie de la mode indienne.

Le seul point négatif de l’application est la langue. Le jeu est en anglais avec quelques dialogues en hindi, ce qui peut être dérangeant pour ceux qui n’ont aucune connaissance en anglais ou en hindi. Mise à part cela, le jeu est très divertissant, addictif et le design est plutôt pas mal.

Alors télécharger-le et amusez-vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here