L’Idole de Bollywood a dit que tout le monde devrait faire une action d’aide sociale, même si c’est sous la lumière des projecteurs.

Salman Khan contribue à diverses activités sociales par le biais de son organisation caritative Being Human.

Salman était présent mercredi lors du lancement de la nouvelle campagne The Little Hearts (les petits coeurs), qui vise à guérir 500 enfants souffrant d’affections cardiaques (soins gratuits).

Being Human a rejoint la l’institut de recherche Memorial Fortis ( Fortis Memorial Research Institute) pour  cette initiative.

[bq_left]« Tout le monde fait la charité, mais tout le monde n’aime pas en parler. Certains peuvent le faire pour des avantages personnels, rester sous les feux de la rampe, ou d’autres pourraient le faire réellement. Selon moi, vous pouvez faire la charité pour une raison quelconque, mais faites-le quand même. Quelle que soit l’intention. »[/bq_left]

Au titre du programme, 42 enfants ont déjà été traités et huit sont actuellement hospitalisés. Quand il s’agit de don, la star de Dabangg pense que c’est encore mieux de le faire directement.

[bq_right]« Plutôt que d’aller et donner de l’argent à un endroit où vous ne savez pas comment il sera utilisé, il est préférable de faire la charité directement comme le financement de l’éducation de l’enfant. Au moins vous pouvez voir les résultats vous-même, »dit-il.[/bq_right]

L’acteur a également rencontré Roona Begum – Une fillette de 19 mois née à Tripura atteinte d’une maladie rare qui a causée le gonflement de sa tête, dont les parents ne pouvaient pas se permettre de payer son traitement. Elle avait été admise à Fortis après avoir beaucoup attiré l’attention des médias.

L’acteur a passé la plupart de son temps à parler aux enfants malades et décrit son initiative Being Human comme son « cœur et âme ».

L’acteur a également lancé une boutique Being Human à l’hôpital, qui a la ligne de vêtements pour hommes et enfants.

Sachez que BEING HUMAN est en FRANCE : FACTORY’s PARIS 3, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – 75004 PARIS

La page Française a communiqué la liste de tous les points de vente en FRANCE !

Sources: health.india / beinghumanfoundation / indiatimes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here