Ancienne Miss monde, a condamné les propos de l’ actrice Mallika Sherawat qui juge l’Inde comme une « nation régressive pour les femmes » sur une plateforme internationale.

Priyanka est « très offensée » par la déclaration de la jeune femme au 66e International Film Festival de Cannes qui vient de s’achever.

 

« Je pense que nous sommes une nation progressiste. Je suis en désaccord que nous sommes une nation régressive. Nous sommes tous assis ici à parler sur l’éducation des fillettes, faire avancer notre pays. Je pense que c’est une fausse déclaration de parler de notre grande nation de cette façon sur une plate-forme mondiale » a déclarée l’actrice lundi lors du lancement d’une application mobile par l’Unicef, dont elle est Ambassadrice.

 « Au sujet des déclarations de Mallika, je pense qu’ils ont été très insensibles et je ne suis pas d’accord avec elle. Il était bouleversant pour moi en tant que femme. Il était bouleversant pour moi en tant que fille qui vient de l’Inde. Je pense que c’était une déformation extrême de notre nation. Je ne pense pas que c’est juste. »

 

Sources: zeenews/Missmalini

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here