PARTAGER

« Les médias sociaux sont de plus en plus utilisés par les maisons de production pour promouvoir les films. Il faut diffuser le plus de contenu possible tel que les bandes-annonces, les posters ou les clips musicaux, avant la sortie du film et pendant pour attirer le plus de spectateurs possible au cinéma. Par conséquent, les réseaux sociaux sont devenus les nouveaux outils de marketing à bollywood… » par Hafousoi

Parmi les célébrités indiennes, les actrices sont les plus suivit sur instagram. Découvrez ici notre Top 5 des plus gros compte Bollywood sur Instagram:

 

5. JACQUELINE FERNANDEZ – 13.1 MILLIONS D’ABONNÉS

Jacqueline Fernandez est une actrice et mannequin srilankaise âgée de 31 ans. Elle a partager l’affiche du film bollywoodien Kick avec un certain Salman Khan.

4. SHRADDHA KAPOOR – 15.3 MILLIONS D’ABONNÉES

Shraddha Kapoor est une actrice indienne âgée de 28 ans. Elle fait ses débuts à Bollywood en 2010 dans Teen Patti, grâce auquel elle est nommée au F.A du meilleur espoir féminin.

3. ALIA BHATT – 15.4 MILLIONS D’ABONNÉES

Alia Bhatt est une actrice bollywoodienne et chanteuse indienne âgée de 24 ans. Elle est la fille du réalisateur Mahesh Bhatt et de l’actrice Soni Razdan, et a connu le succès avec son premier film Student of the Year de Karan Johar.

2. PRIYANKA CHOPRA – 17 MILLIONS D’ABONNÉES

Priyanka Chopra est une actrice, chanteuse, chanteuse, mannequin et philanthrope indienne élue Miss Monde 2000 âgée de 34 ans. Elle remporte un certain succès dans le rôle d’Alex Parrish de la série télévisée Quantico.

1. DEEPIKA PADUKONE – 17.2 MILLIONS D’ABONNÉES

Deepika Padukone est une actrice et mannequin indienne âgée de 31 ans. Malgré des débuts à l’écran en 2006 aux côtés de l’acteur Upendra dans Aishwarya, sa carrière d’actrice démarre vraiment l’année suivante avec le mélodrame Om Shanti Om qui lui apporte le Filmfare Award du meilleur espoir féminin. Elle concrétise cette prééminence en 2013 en étant à l’affiche de quatre des plus gros succès commerciaux de l’année : Race 2, Yeh Jawaani Hai Deewani, Chennai Express et Ram-Leela, ces deux derniers films lui permettant de recevoir respectivement le IIFA Award de la meilleure actrice et le Filmfare Award de la meilleure actrice.

Dernièrement, c’est l’actrice Katrina Kaif qui a fait son entrée sur Instagram et a comptabilisé plus d’1 million d’abonnés en moins de 24 heures.

Rendez-vous la semaine prochaine pour notre top 5 acteurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here